Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 08:30

Un CE1 excellent.

Des A partout

(bon, il y a un B quelque part...)

 

Une enseignante hors paire,

Un vrai talent pour faire passer l'information.

 

C'est le CE1 de ma fille.

 

Madame D, toute l'année a emmené ses élèves

sur la voie de la connaissance.

 

 

Alors, je n'ai pas pu résister à la tentation

Voilà le cadeau de Elise à sa maîtresse...


 

sac rond Mme D-a

sac rond Mme D-b

 

Je n'ai pas souhaité

lui ajouter un transfert,

ma première expérience n'ayant pas été concluante...

 

Oups, j'oubliais.... le tuto ici !

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg