Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 05:27

Je participe au CAL boléro de Gigis (crochmania).


Au départ, je le trouve facile. En plus, on a toujours besoin d'un petit boléro à enfiler. Mais je ne me suis pas aperçue que le plus difficile était de trouver la laine qui va bien.

J'ai trouvé, vendredi matin au marché, une jolie laine dans les tons gris avec un fil brillant. Mais après quelques fleurs, je l'ai trouvé un peu grossier.
















Ni tenant plus, samedi matin je me retrouve chez Phil..ar. Mais mon petit magasin pas très loin de chez moi, m'annonce qu'elle vend ce qui lui reste mais après, c'est sur commande. Autant aller dans un centre commercial alors. Toutefois force de ma réticence à me déplacer dans ces grands centres, j'aperçois un rose poudreux qui s'envole presque de l'étagère (oui, c'est une image...).

pour le moment, voilà ce que cela donne :

Le poudreux est respecté, la couleur est assez douce, le seul hic : le crochet est pour du 3,5-4. pffff
Par conséquent, le résultat est un peu différent de la photo de Gigi. Pour le moment, je continue en rose, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je vais me connecter sur le site de ce grand détaillant de laine et voir les possibilités... Parce que en fait, je cherchais un vert tendre, style herbe des dunes des plages du nord, voyez-vous. Pour le moment, je ne l'ai pas encore trouvé.

A plus tard pour les prochaines aventures du CAL boléro de Gigis.
Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg