Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 07:29

L'association des parents d'élèves prépare

un "petit" marché de mai pour les fêtes

des mères et pères, des enfants de l'école.

Mais aussi pour les grands-parents !!!!!


Cette année, il ne sera pas petit !

vu tout ce qu'ont déjà fait

byséverine, Mon ch'ti monde

et les copines de l'APE.

Nous nous réunissons tous les vendredis matin

pour réaliser plein de petites et grandes choses

qui seront mises en vente début mai.


Ce matin, certaines vont apprendre le crochet,

d'autres vont réaliser .... ben on verra bien,

et puis des copines vont terminer leurs ouvrages de cartonnage,

des pèle-mèles, des portes vues.....


pour l'heure, j'ai réalisé des pochettes st Sylvestre.


7 d'un coup !

 

pochette st sylvestre mai2010-apochette st sylvestre mai2010-b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochette st sylvestre mai2010-cpochette st sylvestre mai2010-d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore 6 autres sur lesquelles je dois poser des boutons pression.

Pour le moment, je n'ai que des boutons noirs,

j'aurais aimé en avoir des rose.

(oui, je suis exigente !).

 

mon tuto !


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg