Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:19

Nous y voilà,
ce premier avril annonceur de farces
mais surtout de beau temps.
Nous avons tous le sourire aux lèvres,
et pour cause, le soleil brille (ben pas partout cependant....),
les poissons s'accrochent dans le dos (bizarre comme coutume...) !
Mais moi, j'ai terminé mon hirondelle !

Non, ce n'est pas un poisson !

Merci Nicole de nous avoir entraîné dans le Stitch A Long merveilleux.
Les broderies de
MTSA sont magiques et
les participantes ont réalisé de splendides broderies.

Pour voir leurs réalisations,
cliquez
chez Nicole, vous en saurez plus.


hirondelle des fenêtres noire-2-2

le voici terminé, ben oui, en pochon !

Hirondelle des fenetres

Encore des jeux qui vont pouvoir être rangés

comme il faut !


Pour le moment, je n'ai pas d'autre projet sur

les broderies de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

Alors j'abandonne le sal de Nicole.

Et si par hasard, et si Nicole est d'accord, bien sûr,

il me venait une nouvelle envie de broderie MTSA,

je reprendrais le SAL MTSA.


Mille mercis Nicole de nous avoir réunies.

Je vous souhaite à toutes une bonne suite pour ce sal

que je suivrai avec enthousiasme.

poisson-avril-3.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg