Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 16:42

Oui, j'adore les fantômes,

pas vraiment ceux auxquels vous pensez.


Celui dont je parle est celui d'Alice.

alice fantome-a

Mais qu'est-ce qu'Alice peut bien avoir

de plus que Enerstine Ici,

C'est grand yeux ?

alice fantome-b

Et qu'est-ce qu'Alice peut bien avoir

de plus que Rosalie, Ici

Un nez plus fin ?

alice fantome-c

Mais enfin, il y a bien quelque chose de plus

que Alice a et que Blue et Pimprenelle n'ont pas !

Ici et

Alice fantome-d

Ah, enfin, j'ai trouvé, Alice a le visage peint !

A la main et ça se voit.

Merci Midéco pour cette aventure.

Pas terminée....

Je dois rapidement lui faire des cheveux.

Blond bien sûr, pas bleu ni rouge, encore moins noir...

C'est Alice !

Oui Oui, celle que tout le monde connaît !


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans poupées

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg