Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:38
Alors voilà, il s'agissait de suivre le thème CROISIERE :

du marine et tous les bleus,
de la rayure, des boutons ancre marine,
des galons rayés,
on veut voir des petits mousses en marinière,
en tricot et en couture.
A vos aiguilles !

Ce mois-ci, j'ai décidé de réaliser une jolie pochette
à porter en main sur le pont d'un paquebot digne de 4 cheminées

Imaginez-vous sur un magnifique bateau de croisière
vous promener au bras de du Prince Charmant
(le votre bien sûr !)
sur le pont principal !

La robe en voile,
la capeline qui vous apporte un peu d'ombre sur vos yeux,
au mieux, une ombrelle, et cette petite pochette :

pochette croisiere-3

pochette croisiere-2

Et là, je dis :

Allez, redescend sur terre,
le Titanic a coulé en 1912 !



Cliquez ici pour voir les réalisations des copinautes !



Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg