Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 18:11

A nouveau ce post

pour vous faire juste un petit rappel.

Election des 3 déesses : mercredi !

Oui oui, celui qui arrive...


mercredi 5 mai à 18h00...

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Ça y est, j'en fais partie,

des copinautes qui proposent des jeux...


J'ai souvent gagné....


J'ai été enchantée.


Et bien maintenant, c'est mon tour.


Le week-end dernier j'ai dépassé les 100 000 visiteurs.


Et tout cela, grâce à vous qui passez

régulièrement ou par hasard,

me laisser un petit mot tout gentil

(bon ben si c'est pas gentil, c'est un petit mot quand même...)


Voici ce que je vous propose de gagner.

Un sac de plage.

Ben oui, c'est bientôt !

 

Sac plage Marianne

 

mais comme 100 000 c'est beaucoup,

et une seule médaille c'est peu,

je propose une deuxième marche au podium

pour gagner cette ravissante petite pochette.

 

kdo cent mille visites-c

Et ce n'est pas tout.

J'adorerais également offrir

cet ensemble marque-page et collier printanier

à celle qui montera sur la troisième marche du podium.

 

kdo cent mille visites-d

Pour jouer, rien de plus facile,

        - être abonné(e) à ma newsletter

        - me laisser un message sous cet article pour m'informer que vous souhaitez jouer.


Pas besoin de relayer l'information sur vos blogs,

mais si vous le faites, j'en serais ravie.

kdo cent mille visites-a

 

Les 3 élues seront désignées par tirage au sort

le mercredi 5 mai 18h00.

Et vous connaîtrez leur nom vers 20h00.

 

J'aime bien vous embrasser bien fort,

je peux ?




Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Blabla et bricoles

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg